Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faut'parler alors...

Aller en bas 
+2
Guenièvre
Nicolas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kira
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:28

dison que je ne suis pas bonne pour trouver des noms... mais ca va faire... et sendrine ta pas dit qu'alexanne fesait partit du forum? ya juste toi & moi...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:49

YOOOUUUHOOUU................. vous parlez pas?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:24

non... vous voulez pas en tout cas.Sendrine dis moi... va tu faire tes amies venir je fait de mon mieu moi...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

oui alors je vois que personne n'a vraiment le temps de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:41

bien moi je n'ai pas vraiment dekois a dire sauf :le site est TROP COOL comme ca il est bien mieu qu'avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

ah oui j'ai trouver quelque chose à dire...

kira ecrit un livre parce que tes bout de texte je me demande si tu les a pris dans le livre parce que il sont magnifique et digne d'un auteure!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:51

moi je vais essayer de trouver des personnes pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin
Admin
Guenièvre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2006

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Je suis jalouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-e.forumpro.fr
amayelle
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

Moi aussi car le site est rendu mon passe temps et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:39

lol bin moi j trouve qu'on n a pas asser de monde (ou que le monde ne vien pas asser souvent...)parce que moi je vien a tout les jours et il n y a pas toujours de nouveau message...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:04

Je vien également très souvent ! Mais il manque cruellement d'action... Je vais tout de même tenir bon. À deux, c'est à dire Onyx et moi, Ariane, j'arrive déjà à jouer un peu. C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:19

oui, moi à chaque jour je regarde s'il y a quel'que chose d enouveau et si je peut rajouter quel'que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:40

ah eh bien cest nouveau moi chui la... mais je suis une servante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:00

Moi je suis ''nouvelle''. Avant je fesais Amayelle mais j'ai été désincris et maintenant je fais Jenifael, la fille de Wellan et Bridgess. Je sais bien commant le site marche et si vous voulez savoir pourquoi je me suis réinscris et bien s'est parce que je suis devenu acro et vous, est ce que vous avez été un autre personnage avant celuis que vous ète présentement???
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29

moi j etais hawke mais je me connecte jamais donc je l ai suprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:05

A bon. Mais si tu ne venais jamais sur Hawke et que tu t'en refais un nouveau messemble que tu ne devrais pas venir souvent non plus car s'est juste le nom du personnage qui a changer et non le site au complet messemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

non c plus ke il n'est pas asser important et qu'il ne fait rien de special....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:28

Ouin. Je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:27

salut,j'aime beaucoup ce forum sauf que j'ai pas beaucoup de temps pour venir
je veux apprendre a mieux vous connaitre et j'admire beaucoup les créateurs ou créatrices de ce forum de discussion BRAVO!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:09

Si tu veux me connaitre plus, dit moi le ok
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

Bon bon bon aretter le crousage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:08

quelqu'un sait le nom de la reine et le roi de cristal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:54

Salut!Je suis nouvelle et je connais un peut pomalle e rien.Et je trouverais sa super cool qu'on blablate avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:25

ok moi je veux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

Pour ta question, il faudrait que tu demande a Ariane car elle a tout lu les livres et pourra certainement répondre a ta question (elle a répondu a ta question sur la montagne de cristale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut'parler alors... Empty
MessageSujet: Re: faut'parler alors...   faut'parler alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut'parler alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Un peu de bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser