Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum copieur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Forum copieur? Empty
MessageSujet: Forum copieur?   Forum copieur? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:15

Salut!

J'étais en train de tapper des adresses url dans l'affaire blanche lorsque j,ai trouvé ceci:

http://chevalieremeraude.actifforum.com

Ceci n'est pas de la pub, ne vous en faites pas. Je l'écris car il me semble que la décoration du forum est la même que celle-ci. Je ne sais pas si ce forum vous appartient ou s'il est juste un forum copieur. Allez voir!

De plus la bannière mise a été copiée d'un autre site!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Forum copieur? Empty
MessageSujet: Re: Forum copieur?   Forum copieur? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:53

Tu n'a jamais fait de forum, ca parait ^^

Ce style est le style '' gothic'' dans les premiers choix, c'est juste que l'admin ici a gardée ce style, et que celle qui a fait l'autre aussi a garder ce style, c'est plutot claire, ne t'inquète pas, c'est normal que plussieurs forums se ressemblent ^^

''bannière'' ? c'est l'image du dessu? ca aussi c'est normal, beaucoup de personnes n'ont pas les logiciels pour se fair des images eux même, et surtout les forums des chevaliers d'emeraude, tu remarquera qu'il n'y a pas que deux forums comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum copieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Attention Attention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser