Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Lorsquelles furent arrivée, les deux jeunes filles atterirent dans le hall du chateau. Kiana observait tout se qui était autour d'elle avec attention...cétait donc la ou elle habiterait pour les futurs prochaines années ? et bien...cétait très différent de chez elle ! et beaucoup plus...luxueux !...Sa faisait un grand changement d'environnement...s'était très étourdissant a la fin...

-Alors...on est arrivée ? demanda kiana en se retournant vers célestine, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

- Oui c'est ici!

Elle souriait encore et commencais a avoir mal au machoir, elle laissa donc tomber son sourire...

- Suis-moi je te montre notre chambre!!!

Trop exitée, elle ne saurait bientot plus par ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:39

Kiana regarda les lieux, ébahit, puis, la jeune fille se laissa entrainer dans la chambre de l'écuyère. L'intérieur ne ressemblait pas vraiment a son alvéole quelle avait eu pendant tant d'années sur irianeth, le continent noir ou habitait son père. Elle était impressioner par cet immense chateau.

-mais cest que ces très grand chez vous !!! s'écria la jeune porteuse de lumière qui ne perdait rien du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:24

Heureuse de l'entendre, elle lui dit que c'était un chateau et que les chateux à emeraude abritait beuacoup de monde plus les chevaliers, écuyers, les éleves, la monarcherie, les proffesseurs de magie et des serveurs. Sur son compte, il falait une grande maison pour une grande famille, elle continua a courir vers les doritoirs. Finalement, elle s'arêtta près d'un cadre et lui spécifia qu'il avait été la premier roi d'emeraude et que ses enfants plus tard avaient séparés le continant en plusieurs royaumes pour leurs propres enfants puisqu'au début, il n'y avait que troois royaumes...

- Je te donnerais plus de détails quand tu aura envie d'un cour d'histoire!

Céleste retourna sur ses pas pour lui montrer les autres gouverneurs qui avaient séparés Emerauraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Kiana écouta attentivement tout se que Célestine lui disait et lui apprenait. Enkidiev était vraiment un grand continent..Tentant de rester concentrer,elle regarda le cadre du premier roi d'enkidiev. Mais trop pensive, elle se perdit vite dans les explications de la jeune écuyère.
Elle voulait apprendre oui, mais son imagination débordante lui faisait toujours faire des choses comme cela...Mais elle suivit encore une fois sans rien dire : trop impressioner pour dire quoi que se soit de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

-Tu me suis?

Elle lui posa la question après quelques minutes puisqu'elle venait de remarquer que sa jeune amie ne suivait plus vraiment....

-Si non je peut te réexpliquer! j'aime ça expliquer!!!

C'était vrais puisque sa patience jouait un grand role dans sa vie! Elle pouvait répété la même chose a ournée longue mais avant que ça dure toute une journée elle trouverais une autre facon de le faire savoir...! Elles continuêrent marcher tandit que Céleste était vraiement de bonne humeure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

-oui je te suis ! dit t'elle en sortant de ses pensées.

-le cadre que l'on a vu, cétait le premier roi d'émeraude cest bien cela nest ce pas Question demanda kiana pour être sur d'avoir tout bien compris et pour ne pas faire répèter pour rien la jeune elfe.

(désoler, petit post mais pas beaucoup d'inspirations)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53

(c'est correct!)

Elle lui souria à nouveau puis hocha doucement la tête, elle avait bien compris et serait peut-être déja prête a commencé un an de cours pour par la suite être écuyere, ce serai un exeption mais être la porteuse de lumière était aussi un exeption!


- Je croi que tu peut me suivre tu aprendra ça un jour ou l'autre, mais tant qu'à moi tu apprendra assez vite!

elle ne lui explica plus voulant voir si la curiositée de la jaune porteuse de lumière irait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:25

Mais, évidamment, la curiositée de la jeune porteuse de lumière l'amena a noyer célestine dans des tonnes de questions !

-Mais te suivre ou ! Et apprendre quoi !!! veux savoireuh !!!! s'exclama Kiana, des questions plein les yeux.

C'était normal après tout, elle était encore jeune et avait une grande soif d'apprendre...on lui avait cacher tant de chose sur le continent de naissance de sa mère et sur les gens qui habitaient enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:55

Celestine fut heureuse de savoir que Kiana était encore curieuse, elle lui désigna le dernier portrait un peu plus froidement.

-Ça, je veut dire lui, c'est notre roi a l'instant. Il n'est pas très gentil, mais on doit lui obéir, on dirait qu'il nous croit bons a rien et que cest lui qui doit tout faire, pffff!


Elle ne l'aimait pas, bien entendut, mais pas au point ou vouloir sa mort... Il était même un héro peut-être? mais pas a ses yeux. Elle l'avait déja vu faire de la peine a une de ses amies, mais elle n'était pas certaine si celle-ci l'avait pardonée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Le château d'émeraude :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser