Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 promenade inocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

La jeune princesse d'Irianeth était atterit ici. Son père n'ayant rien a lui demander mais en lui suggèrant de voir se quil en était sur le continent des humains. Certe, ne voulant pas que sa fille se blèsse en son absence ou se fasse capturer, il lui avait dit d'être très prudente. Mais kiana lui avait assurée qu'elle se téléporterait si jamais quelque chose de grave arriverait.

Alors la voici rendu ici, dans se royaume ou de nombreuses histoire d'horreur sombres naissaient par les conteurs. D'ou le nom ''forêt interdite'', le seul endroit ou elle pensait pas rencontrée beaucoup de personnes...sauf quelques personnes téméraires qui auserait venir jusquici...et qu'elle prenait un malin plaisir a torturée par télépathie en leur faisant croire qu'elle était un fantome...et non, il ne fallait pas se fier a son apparence de douce en gentille jeune fille. Oui elle pouvait l'être, mais elle détestait enkidiev depuis qu'on lui avait fait croire que sa mère était morte a cause d'eux.

Il était en fin d'après midi. La noirceur commencait a s'emparée de l'endroit, faisant sourire kiana qui aimait la noirceur et le calme du soir tombée. Même si cette forêt semblait sinistre et hantée, et bien sa ne lui faisait pas grand chose. La filette de dix ans c'était accotée sur un arbre vieillit par le temps et attendit que quelqun vienne...

Une heure plus tard, personne ne vint. Se sentant seul et l'impatience commencant a la gagner, elle soupira et leva les yeux au ciel.

-Ou êtes vous ??? demanda t'elle d'une voix qui essayait d'être douce et rassurante. Soudain, elle entendit des craquements de branches venant de la forêt. Elle fronca les sourcils, mais souria.

*enfin de la compagnie pour jouer* penssa t'elle avec un visage rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

Céleste avait eu la permission de son maitre de voir où elle avait été élevée pour la dernière fois. Il lui avait fait promettre de faire attention et l'avait laissée toute seule... elle était arivée il fesait assez noir, et un léger crak retentis quand elle arriva. Elle fut inquète par contre, de sentir une mauvaise présence... Mais elle était tirée quand elle vut la petit fille marcher vers elle. Elle tourna la tête d'un coté a l'autre pour trouver ou était le mal, quand elle décida de lire dans la mémoire de la fillette. Elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs en tout premier, qu'elle était la fille de l'empereaur, mais avant de se faire bloquée, elle eu tout juste le temps de découvrir que celle qui se tenait devant elle était en même temps la porteuse de lumière. Elle devait encore choisir entre dire a ses maitres la bonne nouvelle, elle avait trouvée la porteuse de lumière longtemps perdue, mais qu'elle était la fille de l'empereur...

- Elle est la porteuse de Lumière...

chuchota-telle assez fort pour que Kiana l'entende pour sur... Elle releva la tête vers elle et découvrit les deux yeux de differentes couleursmalgré la noirceure des allentours, de la fille de l'empereur. Elle se souvint peu après les légendes contées sur la fille aux yeux de couleurs differentes, qu'elle avait entendut un an plu tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

Elle entendit une autre fille devant elle parler. Lorsque kiana entendit le mot ''porteuse de lumière'' elle fut intriguée, très intriguée. Ses yeux s'aggrandirent. Un bonheur s'empara de son coeur : enfin une amie pour jouer avec elle... Mais elle était d'Enkidiev...et ne semblait pas avoir entendu parler de la réputation de la prochaine princesse d'Irianeth : les rumeurs racontaient qu'avec son peuple elle était la douceur incarnée, mais avec ceux de l'autre continent, elle pouvait l'être mais ne l'était pas...elle était en quelque sorte : la méchancetée et la douceur incarnée, se que symbolisait ses yeux dans le fond. Le rouge : le mal et le vert et bleu : le bien.

La filette souria a célestine.


-C'est quoi ton nom ? demanda t'elle d'une voix innocente. Mais...tu veux déja t'en aller ??? demanda t'elle en continuant. Évidamment, kia avait sonder les pensées de la femme et avait vu quelle voulait aller voir son maitre. Elle hocha négativement la tête.

-Mais non, mais non...tu ne te rend pas compte que tu ne peux pas partir...déja..., jusque la, n'importe qui aurait pu être attendrit par son petit visage angélique...mais les choses allaient se corser pour célestine maitenant. Un sourire sadique apparut sur son visage, avec son pouvoir télékinésique, elle fit lever un tas de feuilles au sol. Le tas se mit a tournoyer encore et encore autour de célestine. Comme si sa faisait une cage de feuilles...se manège pouvait vite devenir étourdissant pour la personne qui était dans le piège...

-non...tu ne peux partir...Car tu va jouer avec moi !!!! dit kiana d'une voix forte en rigolant. et encore, le jeu ne fait que commencer !!!

A moin que célestine ne trouve une astuce pour se sortir de la, elle ne pourrait pas sortir du piège ....
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:35

Célestine commençait a se sentir étourdie... Elle tomba a genous, mais pensa ensuite a ce que son maitre lui avait aprit:

'' Si quelque chose se produit, de mal, ferme les yeux, bloque ton esprit...''

Elle le fit en fermant ses yeux, elle fermait son esprit, à la fois elle se sentait moin étourdie et plus en sécuritée, même si elle ne l'était pas... Elle se stait peu a peu vider de son énergie, mais continua a fermer les yeux, ça lui prit trop d'efforts pour garder fermés ses pensées, elle lacha donc prise, les yeux encore clos....

* La porteuse de lumiere ne me ferais pas ça... *

Célestine oublia vite où elle était, elle ne avait pas si tout cela fesait partie du sort, mais cela l'inquetais... Elle reprit péniblement pied, pour ouvrir les yeux, et faire face a Kiana...

'' ... Noublie pas qu'ou que tu sois, tu as un liens, télépathique avec moi, avec nous tous.''

D'un coup, elle leva les bras et les feulles tombèrent mortes, a terre. Pour la première fois dans sa vie, la petit fille était fachée, elle ne comprenais pas pourquoi n'importe qui ferais ça pour... Pour le plaisir!... Elle fesait cependant semblant de garder son calme.

* Tu n'as pas choisi de jouez avec nimporte qui... * pensa t'elle...

Jamais, au grand jamais elle n'oubierais ses origines... et elle était Elfe, les esprits de la forêt étaient avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58

Elle regarda Célestine tomber et lacher prise. Kia éclata d'un rire maléfique, voir terrifiant pour une jeune fille de son âge. Cela la faisait rire de voir l'elfe d'enkidiev être comme cela...
Mais soudainement, la situation changea de vent, et tourna en la faveur de Célestine. A son grand étonnement...car habituellement, les insectes stupides de son père se faisaient toujours avoir. Mais, elle savait que célestine n'était pas stupide, au contraire, elle dégageait une grande force...Certe, cela fit tout de même sourire la princesse.

*Enfin une ennemi de taille...* pensa t'elle. Kiana se téléporta...durant de nombreuse minute elle ne sembla pas visible pour Célestine.

-Devine je suis ou !!!! dit elle. Kia s'était cachée sur une branche d'arbre dans les hauteurs, mais avait cacher son énergie un peu. Des billes d'énergies mauves apparurent sur ses doigts. Elle les lanca en direction de la fille elfe. Tous, sauf un quelle garda encore en main. Malheureusement, les billes foncèrent toutes sur des arbres les faisaient fondres en parties.

*va falloir que je travaille mon viser...* pensa t'elle. Kiana commencait a manquée d'énergie. Mais ne lacha pas prise, étant déterminer a avoir le dessus malgrée tout. Ne voulant pas montrer que ses muscles commencaient a fatiguer peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:03

Celestine reguarda dans les hauteurs, pensant de plus en plus à la fille qui n'était plus si inconue finalement... Des boules mauves tombèrent proche d'elle et filerent droit sur des arbres. elle venais de voir d'où Kiana avait lancée les balles et La fille de l'empereur tomba de cet arbre....

- Là! réponditelle en la voyant tomger de l'arbre. Je ne savait pas que TU ne savais pas que j'était une Elfe...

Elle paraissait sarcastiquement décue...

- ... Et les elfes on une connection avec la nature!!!

Elle leva les bras et les billes se remartéalisèrent pour revenir a la charge, vers Kiana... À l'instant, Célestine ressemblait au mal et kia était le bien...

- Tu ne veut donc pas en savoir plus sur ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

-Ma mère ??? dit elle en esquivant du mieux quelle pouvait les bulles d'énergies que son ennemie lui lancait. Ma mère est morte a cause des humains d'enkidiev !!! Que devrais je bien savoir de vous ??? demanda t'elle en criant. Kiana fit léviter une branche d'arbre et la mit juste sous le cou de l'elfe dans le but de l'étouffer.

-Je te décois...sa me fait rien, dit plutot se que tu veux me dire : vide ton sac !!! dit la porteuse de lumière en la fixant de ses yeux anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

En esquivant de justesse la grosse branche elle crias:

-CE QUE TU DEVRAIS SAVOIR C'EST QUE CELUI QUI SE DIT TON PÈRE TE MENS!

Elle venait de perdre totalement son calme, elle se mit a trembler et a pleurer.

- J'avoue, je n'aurais pas plus confiance au autres si je me fesait ainsi mentir, MAIS JE RECONAITRIT AU MOIN QU'ON ME MENT!!!

Elle ne avait pas pourquoi, mais tout d'un coup, elle savait quoi dire.

- t'a mère est morte, naturellement, si tu veut, vien, j'en ai la preuve.

Elle ne tendis pas la main ausitot, mais Kiana ne s'aprocha pas.

- Elle était comme moi. Une elfe. Si tu me trouve belle, elle l'était encore plus, elle fut très fiere que tu soit normale. Elle mourut donc sans craintes. Elle repose en paix, sure que tu es belle et jolie, que tu es bien élevée par nous...

Un aura flottait autour d'elle, une déesse avait prit son corp pour donner le message a Kiana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:01

(cétait une fée ^^")

Kiana regarda celestine. Devait elle la croire ? Elle baissa les yeux. Car la jeune fille savait bien que son père lui avait enseigner quil fallait respecter ceux dont un halos blanc apparaisait autour de leur corps...il fallait donc quelle la croit.

-je...je suis désolée...de te faire pleurer...

*Désolée...papa...jai faillit a ma tache...je ne suis pas digne de devenir princesse...*

Trop d'utilisation de magie l'avait littéralement épuisée...se qui la fit s'effondrer au sol, laissant une chance a celestine de l'amener avec elle au chateau. Sans avoir a la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:18

(oups, c'est pas grave, ma maman est une fée et mon papa un elfe... Je me suis juste trompée...)

Célestine l'a vit s'effondrer. Si elle voulait devenir amie avec elle, peut être qu'il fallait la laissée la... La déesse continuait son travail, sans en donner l'ordre a son corp, il avança vers le petit corp meurtrie de la porteuse de lumiere. Cela prit quelques minutes, même pas, des secondes... Mais le liens entre elle et son père était brisé. Enfin, la déesse l'esperait. Voyant son travail fini, ele quitta les ieus et laissa Célestine s'effondrer aussi. Par contre, elle veillerais a ce que les deux ne se battent plus.

Quand elle se réveilla c'était les matin, Kiana dormait encore, mais elle était mal placée, elle la mit donc sur le dos attendant qu'elle se réveile. Reconnaissant enfin le coin, elle alla a la riviere, et s'y baigna un peu. En revenant pour voir si Kiana était réveillée, elle ne fut pas surprise qu'elle le soit.

- J'éspere que tu n'est plus fachée contre moi...

Elle avait un seau de bois plein d'eau, pour qu'elles puisent boire. A cause de l'intervention de la déesse, son corp restait un peu lumineu, mais jusyte assez pour qu,on puisse croire qu'elle était une imortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:43

Le lendemain, kiana se réveilla. Mais sentait un grand vide dans sa tête. Le lien avec son père avait été coupée...Son regard se leva sur celestine. Dans son visage on pouvait lire l'indifférence.

-non je ne suis plus fachée...et toi, les tu encore ? demanda kiana. Elle tenta de se téléporter mais ny arriva pas...quelque chose la bloquait...son lien...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Elle souria a Kiana pour lui montrer qu'elle ne l'était pas. Elle chercha ensuite dans les feuilles mortes pour trouver quelque chose... Quand elle trouva enfin, elle ouvrit quelque chose d'enterrer, mais qu'on voyait le dessu, elle en sortit deux coupes en argents.

- C'était à ma mère, expliqua t'elle. Ma mère adoptive a vrais dire...

Elle remplis les deux coupes d'eau et en tedis une a Kiana...

- ...Je ne l'avoue jamais mais... Elle était voleuse, c'était donc assez facile de vivre...

Elle se mit a sangloter... c'était la raison pour laquelle elle ne le disait pas. Elle n'était juste pas prête. Pas prête pour parler de son passé a qui-conte, mais elle avait déja comencé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

lorsquelle vit des larmes dans les yeux de célestine, Elle ne s'occupa point de la coupe et courut vers l'elfe.

-ne pleure pas...si sa peux t'aider, parle et je t'écouterai., murmura doucement la jeune fille en tentant de sècher les larmes dans les yeux de la fille. Elle naimait pas voir des larmes, ni voir les gens souffrir. Un mince halos blanc l'entoura, faisant signe quelle était vraiment une être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

Elle monta les yeux vers Kiana...

- À vrai dire, tu es dans les légendes, je sais ton nom, c'est Kiana, mais connait tu le mien? C'Est Célestine, mais c'est plus court de m,apeller Céleste...

Elle sanglotait encore, incapable comme toujours de pensée a son passé... La jeune elfe fini par se dire que tourt avait un début...

- Je ne te connais pas a ce point, mais voila: Quand j,était née, j'ai ét laissée dans la foret, ici exactement à vrais dire, une voleuse, y abitait déja et... Elle fit une courte pause pour respirer, et elle croyais que j'était envoyée des dieux donnant anisi un sens a la prière qu'elle avait fait, je n'ai jamais compris ce point... elle partait souvent, me laissant seule ici, j'ai dut commencée a me débrouiller a l'age d'environ... 4 ou 5 ans... mais ensuite, tout allais bien, c'est jusqu'un jour, pour la premiere fois depuis neufs ans, j'ai vt le visage a ma mère, elle est morte ce soir là... Elle se remit a pleurer... J'ai été... Reprit par un imotel, que je n'ai encore pas vut la figure, ça me tentait de le voir mais... mais je ne pouvait simplement pas... Il m'a apporté... ap-porter au chateau d'emeraude, c'est un très beau cheteau en passant... Et j'ai fait des ttests, c'était naturel... je suis maintenent écuyere, et je suis supposée battre des insects, mais j'ai peur de ne pas en être capable...

Tout ça avait été le fond de ses pensées depuis 3 ans. Elle se remit a pleurer de plus belle, mais arrêtta après quinzes minutes, vidée de son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Kiana était triste pour la jeune fille. La jeune hybride mit sa main sur l'épaule de l'elfe et lui envoya une vague d'apaisement pour la calmer.

-Tu dis avoir peur des insectes ?...sa me fait rire...ils sont, si facile a écrabouiller...on dirait parfois qu'ils n'ont pas de cerveaux alors quils auraient pu éviter mes coups si maladroit...ils se faisaient tuée...Alors crois que tu pourras les battres, et tu les battera je te le jure. Il ne faut pas que tu aille peur, car cest se qui nous empêche d'avancer plus loin dans la vie.

Dit la porteuse de lumière. ses yeux avec une étincelle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Cela la fit rire, et que Kiana ne comprenait pas, et qu'elle les trouvait stupides.

- C'est pas ça. J'ai juste peur qu'un d'eux soit gentil, juste... innocent et que je doive le tuer pour rien...

Elle souriait a présent, même si son visage était encore rouge... Encore une fois elle repenssa après avoir parler, mais si ils étaient en train de combatre contre eux, c'est qu'ls étaient, enfin, qu'ils n'étaient pas gentils...Elle ne s'empêcha pas de le penser a voix haute, Kia eu donc part de ses pensées, cela, elle ne sut pas pourquoi, la rassura, avoir la porteuse de lumiere dans ses amies la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:21

-Si ils nous attaques , tu crois quils sont gentils d'après toi ? demanda kiana en la regardant, avec un maigre sourire. Elle soupira...sentant toujours se grand vide crée par se lien en elle...qui lavait toujours lier a son père jusqua maitenant.

-va falloir que je m'habitue a tout cela...mais maitenant...que va t'il se passer maitenant pour moi ? demanda t'elle doucement a celeste, pensa qu'elle savait la réponse. Si elle réponderait quelle n'aurait plus sa libertée, elle s'en irait en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Elle reguardait Kiana incrédule.

-Quoi? ah, je ne sais pas, tu ne peut rester ici, tu pourrait devenir écuyere comme moi! comme tu peut le voir, je suis libre de mon temps!

Bien sur, elle avait lut dans les pensées a Kiana, mais elle en avait besoin.

- Tu pourra ainsi...

Elle n'osa pas continuer. Elle bloqua ses pensées et continua a penser


*et si elle refusait? Si elle avait peur d'avoir a tuer son père...?*


- Je ne sais pas si tu es prête... A savoir la véritée...

Elle s'asura de bien bloqué ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

Ses yeux se levèrent sur le visage de céleste. Elle voulait bien devenir écuyer.

-d'accord...alors je deviendrai écuyer...mais...

Une autre crainte. Elle savait quelle était le role de la porteuse de lumière. Cétait celui de détruire l'empereur noir...mais l'empereur noir...cétait son père !!! Des larmes se mirent a couler sur les joues rosée de la jeune fille. Elle savait se que sa voulait dire, elle allait devoir tuée son propre père...Sa pouvait donc être pour cela que son lien avait été coupée avec son père ? parce quelle lui faisait honte ???...surement...sétait possible...ses larmes redoublèrent : sa plus grande peur était de faire honte a son père. Kiana savait que ceux d'Enkidiev craignait son père mais elle savait malgrée tout que sous ses airs sombres : il avait un bon fond...celui quil avait toujour eu avec elle...a moin quil ne se soit seulement servit d'elle pour ses propres fins ???...ou bien, il le savait mais voulait oublier et faire semblant que ce nétait pas vrai parce quil tenait a elle...Mais que croire dans toutes ses pensées ??

-je...je ne veux pas le tuée !!! sanglota t'elle. Si elle devait le tuée, sa lui prenait d'autres raisons...elle savait quil lui avait mentit...mais sa faisait tellement mal a savoir...elle ne voulait pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

Exaspérée, elle soupira, céleste avait aublié la puissance de la fillette.

- C'est ton destin, si tu aime ça ici, et que tu ne veut pas que tout le monde soit des méchants insectes, tu dois le faire, pour moi, pour tout les habitans, et urtou, pour toi-même, par contre, ne croi pas que je ty oblige... Mais sache que c'est amusant de l'être, tu as plein d'amis et de plaisir, il y a des soirées et des mariages ou tu peut aller, tu aimerais ça!

Elle avait encore un brin d'espoir dans la voix, en baissant les yeux et en les remontant, on pouvais voir une étincelle de joie et d'espoir aussi, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Ses yeux rougit par les larmes fixèrent ceux de céleste...elle semblait vraiment tenir a la paix...et, puisquelle navait plus le choix...alors elle se résigna a rester ici pour eux...

-D' accord...alors je vais rester ici...,murmura t'elle d'une voix douce. Il faudrait quelle sois forte par contre...car ses habitudes allaient se chambouller...et de beaucoup en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

Elle ne souriait déja plus, voyant que son amie acceptait mal le fait de devoir quitter son monde, brisée sa bulle et se créé une nouvelle vie.

- Vien, essaie un peu, si tu n'aime pas ça, je te raportereis ici...

Quitter sa famille était très difficile, elle le savait, elle essaya de retenir ses propres larmes en se jetant sur son amie pour lui donner un calin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:53

-bon d'accord...,dit elle en soupirant et en essayant d'esquisser un sourire, même si elle savait que si elle naimait pas cela, les gens ne la laisseraient pas partir en sachant que cétait la porteuse de lumière qui les sauveraient de l'empereur noir...Mais d'un cotée, elle se disait quelle pourrait se faire des nouvelles amies...faire des nouvelles découvertes...
-alors emmène moi !!! dit elle avec un plus grand sourire cette fois, une étincelle dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

Elle souria a son tour, Cette fois, Kiana ne semblais pas mentir, comme marque de confiance, elle décida de ne pas lire dans les pensées de sa jeue amie, alors donne moi ta main. ausitot fait, elle contacta son maitre et il la raporta au chateaqu d'emeraude, dans sa tête, Celeste était fiere de rameneé une nouvelle amie, un instant plus tard, elles était au chateau...

( répond moi au chateau svp, ou tu veut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade inocente Empty
MessageSujet: Re: promenade inocente   promenade inocente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade inocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser