Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celestine Blackrider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Celestine Blackrider Empty
MessageSujet: Celestine Blackrider   Celestine Blackrider Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

nom: Blackrider

prénom: Célestine

surnom: Céleste

age: 11 ans

caractère: Céleste est patiente, elle fait tout avec délicatesse et amour, ce qui fait qu'on l'aprécie, Elle va répondre au besoin de ses amis s'ils sont en danger ou blèssés. La jeune Elfe va parfois rester dans la lune pour un moment, mais elle aura tout entendut de la conversation qui se passera a coté d'elle, si il en à lieu. Elle sais écouter ses amis aussi quand ils ont envis de lui parler, elle restera fidèle a ceux qui lui restent fidèles car c'est comme ça que ça marche. Mais il faut faire attention car parfois elle se rebellera, Mais pas en présence de chevliers...

physique: Elle est mince et frêle, ce qui ne l'aide pas a soulever un épée... Céleste a les cheveux bleus marine comme ses yeux qu'elle a héritée de sa mère. Son père était un Elfe et sa mère une fée azurée, La fillette est donc une Elfe a la peau bleue pâle. Elle à par contre une cictrice, qui ressemble a un signe, sur une hanche...

pouvoirs: Elle peut entré en contact avec les esprits de la nature, controler l'eau, parler télépathiquement et lire dans les pensées

histoire: Céleste a été abandonée a sa naissance et fut trouvée par une jeune voleuse. Élevée par celle-ci, elle ne vit par contre jamais le visage de sa mère adoptive. La moitier de son temps aussi était passé tout seule a contempler le ruisseau qui lui avait fait découvrir ses pouvoirs. Elle penssait souvent à sa mère et se demadait pourquoi elle l'avait abandonée et pourquoi elle n'était pas venue la cherchée. Elle se questionnait aussi sur celle qui l'avait adoptée. Pourquoi ne voulait pas lui révélée son identitée? qui était elle? plein d'autres questions lui creusait la tête, elle oubla tout ça après quelques années se disant qu'elle ne saurait jamais rien de tout ça... Elle ne vit que la figure de sa mère adoptive le soir avant que celle-ci meure, elle pleura toute ses larmes avant qu'un imortel qui avait reconu ses pouvoirs vint la cherchée pour l'emenée au chateau d'emeraude. Ne sachant pas quoi fairel, elle le suivi jusqu'à une tour et il la laissa la devant un maitre-magicien qui lui fit passer un test. Elle découvrit peu après ce qu'on attendait d'elle

fonction : écuyer

(si je peut)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin
Admin
Guenièvre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2006

Celestine Blackrider Empty
MessageSujet: Celestine   Celestine Blackrider Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:27

Wow!
Bravo ma belle, j'ai juste une chose a te demande ... Peux tu amiliorer ton caractère ?
Je trouve qu'il y en as pas beaucoup ... Dèes que tu l'aurras fait tu seras accepter mais disi la Je vais attendre!!

En passant Tu as une tres belle histoire et beaucoup d'imaginations, Filicitations et aussi Tu as une tres belle avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-e.forumpro.fr
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Celestine Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Celestine Blackrider   Celestine Blackrider Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:08

merci! ^^' j'arrange ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin
Admin
Guenièvre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2006

Celestine Blackrider Empty
MessageSujet: Celestine   Celestine Blackrider Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:22

Bonjour,
J'ai vue que tu as ajouter un petit quelque choses et c'est corecte comme sa !!

Bravo ma belle!!!

Présentations accepter.


Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-e.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Celestine Blackrider Empty
MessageSujet: Re: Celestine Blackrider   Celestine Blackrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestine Blackrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser