Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

hey tout le monde!! qui connais le festival des harmonies!!!??? pcq moi j'yvais et c'est un concour de music entre plein d'ecole!! et je veut savoir si ici ya du monde qui y vont a part moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:36

j'connais même pas ca mais ca a l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

ouais trop il va y avoir une disco et tout le monde est libre sur le campus de l'universitée!! ^^ moi ca va etre la premiere fois que j'yvais mais jai entendu dire plein d'affaire... et imagine toi tout ce qui se passe sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Moi je le connais parce que j'habite à Sherbrook et ca se peut que j'yalle!

On va peut être ce rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:02

ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

Quoi, je dit pas ca parce que je le veut car j'aimerais qu'on reste anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Tu as raison miss moi aussi je veux rester anonyme c'est pour cela que personne ici connais mon identité!! Sauf peut-étre bien toi car on va a la meme école a Sherbrook et que on est plus au moin amie... Mais puisque tu revele pas mon identité je ne vais pas reveler la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:33

Merci Swanounette!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

hey vous aller a kel ecole??????????????(au pire reponder moi par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Même si je le disait en message priver, je n'ai pas le droit de le dire. Déso!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

Moi aussi, je me retien de te le dire car si je te le dirais cela nous dénoncerais tout les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:49

toutes les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Oui Swan, tu avais oublier Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

lollllllllllll! pas grave! je ne t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

De toute facon je ne voie pas à quopi ca sert de savoire à quel école on vas un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

ca c'est bien envoyé dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

Ch"te parle pus!

Pour explication, vas sur "Jenifael et Bridgess"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""arhggggggggggggggggggggggggg""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:36

T foké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:57

ça se peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:55

hey mon ami elle est allée au festival des harmonies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty
MessageSujet: Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!   festival des harmonies a sherbrooke!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival des harmonies a sherbrooke!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Un peu de bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser