Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nettoyage de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:30

Joanna nettoyais la chambre de Swan et trouvais ca un peu propre comparée au autres chambres et décida de plier et ranger son linge qui n'était pas dans son garde-robe. Cela lui pris un moment et une fois qu'elle eu fini elle entendit des rires dans le corridor et vit la porte souvrir doucement.

-Bonsoir mademoiselle.

Elle fit une curte révérence et se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Swan ésita pour poser ca question a Joanna et ce pousa a lui parler

- Allo Joanna...

- Eumme je me demandais si tu voulais venire pratiquer la magie avec moi car les cours ne sont pas encore commancer et je me demandais si tu voulais me les faire pratiquer


Swan esperas quelle allais dire oui. Elle ce disa aussi que si elle étais a émeraude cétais pas juste pour faire le menage et que elle en savais unpeux sur la magie et quelle avais des pouvoire aumoin 1...

Swan vue jenifael arriver et la salua en attendant la reponce de Joanna

- Allo jenifael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:46

-Allo Swan et allo Joanna, attendez une minute pour que je finisse de ranger mon coin et j'arrive.

Elle ranga ses choses et alla les retrouver mais elle vu que une autre fille avait tout défait ses choses mais elle se dit qu'elle va tout ranger ca après. Elle l'ai rejoigni et posa une question à Joanna.

-Est-ce que tu pourra m'aider à faire ma chambre car la fille la bas défais toujours ma chambre et oui à 12 ans je suis capable de faire mon ménage mais j'ai peur de perdre patience à cause d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:55

Joanna trouva que c'était une bonne idée d'aller faire pratiquer la magie au petites fille mais trouva plus important(car c'est son travail) d'aller faire le ménage de la chambre a jeni.

-je vais y aller mais attend moi Swan ca ne prendra que cinq minutes...

Elle se dirigea vers la chambre de Jenifael et commeca par refair son lit... ensuite elle replia tout le linge et le rangea.. quand elle eu fini et que la chambre était plus propre. elle retournea voir les filles qui l'attenais ...

-je suis la, vous pratiquez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:52

- Esceque tu voudrais m'apprendre des choses en magie car j'aimerais sa mamiliorer. Je me trouve pas douer en magie et je veux pas rester élève tout mon année!!

Swan esperas quelle dirais oui car c'est son reve d'étre chevalier.

Swan alla poser une question en attandan la reponce a joanna

-Est-ce que tu as des ami(e)s ici Jenifael ? car... moi jen n'ais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

- Moi non plus et même si je connais un peut plus de chose que toi, j'aimerais que Joanna m'aide aussi en magie, tu est d'accore Joanna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de chambre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de chambre   Nettoyage de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Le château d'émeraude :: Le dortoir des filles (élève)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser