Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 onyx,gabrelle,zane et ariane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:10

onyx dit à gabrelle et à zane ke s'ils voulaient veiller sur ariane elle pouvais rester avec elle et qu'il envoirais une servante pour s'occuper d'Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:10

sur ce il disparut en utilisant son vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Gabrelle accepta de veiller sur la jeune fille. Un lien étrange commença à se créer entre elle, le petit garçon et la jeune fille sans connaissance. Bien qu'elle ne trouvait pas cela normal, elle ne fit pas part de son observation au garçon, de peur qu'il soit apeuré. Elle l'observa davantage. Elle trouva qu'il avait l'air sympatique. Elle aurait aimer faire sa connaissance, mais elle se dit que peut-être ce n'était pas le temps. Elle alla s'asseoir sur le lit, près d'Ariane, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:44

onyx revint et dit à gabrelle:

-je te fais préperer une chanbre dans le dortoir des fille.

Il se tourna vers zane en lui disant:

-et toi une dans le dortoir des garcons.

puis il s'enalant dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

(HJ: Dans les dortoirs, on ne peut pas faire préparer de chambre, c'est des lits allignés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:09

c un detail ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:45

Après de nombreuses heure passées endormie, sans connaissance, Ariane se sentit revivre. Peu à peu, Ariane revient à elle. Elle n'ouvrit pas les yeux, mais à l'aide de ses pouvoirs, elle sonda le château afin de trouver son emplacement dans celui-ci. Après quelques secondes, elle découvrit qu'elle était à l'étage supérieur, dans un lit. En soudant sa chambre, elle découvrit qu'elle n'était pas seule. Deux enfants étaient avec elle. Elle se sentit observer. Elle risqua un regard vers eux.

En ouvrant les yeux, elle vit une petite fille aux cheveux blonds et un petit garçon aux cheveux bruns. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer. En fouillant sa mémoire, la seule chose qu'elle se souvenait était qu'elle était dans la cour extérieure, sur le bord de perdre connaissance. Elle essaya de se souvenir de la suite. À sa grande surprise, en fouillant plus profondément, elle vit un homme le prendre dans ses bras et l'apporter jusque dans la chambre où elle se trouvait. Elle fut surprise de constater que son subconscient avait tout enregistré. Elle n'avait jamais sur que ses pouvoirs étaient aussi étendus. Elle remarqua qu'elle n'avait pas parlé aux autres enfants depuis sa reprise de conscience.

Bonjour, je m'appelle Ariane, et vous ? , demanda-t-elle à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:45

onyx se matérialisa à coté d'eux, les fesant sursauter. il explica à ariane ce qui s'étais passé ke c'étais lui qui l avais transporter jusque là et que zane et gabrelle étais restés avec elle pendant tout le temps.
Il dit à ariane:

-Ça va mieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:05

Ariane écouta patiemment l'homme qui lui racontait tout. Quand il eut fini, elle sourit.

Oui, je sais, dit-elle, par je ne sais quel miracle, mon cerveau à tout enregistrer ce qu'il s'était passé même si j'avais perdu conscience.

Quand il lui demanda si elle allait mieux, elle sourit une autre fois.

Je vais beaucoup mieux, je me sens en pleine forme, je déborde d'énergie, répondit-elle avec enthousiasme.

Qui êtes-vous?, demanda-t-elle à l'intention de l'homme aux cheveux noirs.

Elle avait reconnu sa cuirasse lui montrant qu'il appartenait à l'ordre des Chevaliers d'Émeraude, mais elle sentit une magie puissante en lui. Elle doutait fort qu'il ne soit qu'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

onyx lui repondit:

-Je suis le nouveau roi guerier d'émeraude et je suis l'un des chevaliers qui ont combatus lors de la première tentative d'invasion d'Amecareth.

Qui lisait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

En apprenant qu'il était le roi d'Émeraude, Gabrelle fut surprise qu'il ait pris soin d'elle. Normalement un chevalier l'aurait fait, pas un roi guerrier. Elle rougit. Elle détourna le regard et essaya de se changer les idées. Elle était gênée que le roi d'Émeraude l'ai vu si "faible". Dans un geste irréfléchit, elle se cacha sous ses couvertures et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

Onyx éclata de rire et lui dit:

-La santée des futurs chevaliers d'émeraude me tient à coeur et il est tout à fait normal que je me suis occuper de toi car je t'ai vue t'effondrer.J'ai aussi vu dans ton coeur le long voyage que tu as fait pour venir ici.Il est normal que tu soie fatiguée. Ne sois pas gênée.

Il rajouta:

-Les couvertures sont-elles confortables?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:04

Quand le roi éclata de rire, Ariane se sentit ridicule. Quand il lui demanda si les couvertures étaient confortables, Ariane rougit davantage. Elle n'avait jamais été aussi gênée de toute sa vie.

Sans même réfléchir, elle sortit d'en dessous des couvertures et partie à la course dans le couloir. Elle avait tellement honte. Elle courait avec l'espèrence d'aller le plus loin possible avant que le roi la rattrape car elle savait que celui-ci pouvait se téléporter. Elle eut donc l'idée, avant même d'avoir quitté l'étage des appartements royaux, de se rendre aux écuries où se trouvait sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:12

Gabrelle fut surprise de la réaction d'Ariane. Quoi qu'elle pouvait comprendre un peu, elle ne savait pas pourquoi elle était partie si vite.

Elle sonda le château et trouva Ariane qui courait toujours sur l'étage des appartements royaux. Tout d'un coup, elle se souvint que la jeune fille aux cheveux noirs n'avait jamais marché dans le château ! Elle risquait bien vite de se perdre. Gabrelle voulut donc l'aider.

Tu viens?, demanda-t-elle au petit garçon sans même lui expliquer pourquoi elle voulait partir. Peut-être avait-il lu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Sans rien dire d'autre onyx se dematérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onyx,gabrelle,zane et ariane Empty
MessageSujet: Re: onyx,gabrelle,zane et ariane   onyx,gabrelle,zane et ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onyx,gabrelle,zane et ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Le château d'émeraude :: Les appartements royeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser