Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Avant d'entrer dans la bibliothèque, Nicolas donna rendez-vous a Kaylia dans le Hall par télépathie, Le chevalier savait bien que les jeunes élèves entenderaient bien cette demande, mais tot ou tard ils sauraient toute l'histoire, il ne s'attendait pas non plus a voir quelqu'un a cet heure dans cette grande salle donc il jugea que c'était une bonne idée d'y aller. Il espérait silencieusement qu'elle vienne, mais il n'y pensa pas plus.

Il s'attarda plutot sur son passé, il ne se souvenait sérieusement plus de grand chose, sauf de s'être fait prendre au chateau d'emeraude, il sentait pourtant avoir eu un pessé. Il était certain davoir été plus jeune.

Une présence le fit sursauter, mais il fut heureux de voir que Kaylia avait décider de venr le voir...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:41

Kaylia avait entendu le message le charchant sa l'aida de prendre sa désicion .Elle monta les marches tranquillement plusieurs éléves passa proche d,elle et la regarda .Elle leur sourit et continua à monter arrivé au palier de la biblitohèque elle se demanda si elle devait rester ou repartir .Elle rentra dans la salle vide à cette heure .Elle vu Nicolas dans ces pensé .Elle lui laissa encore quelque minute et le regarda au moment ou il tourna et elle dit d'une voie douce à cette voir on ne penserais jamais qu'elle est chef des chevalier d'émeraude :

-Tu voulais me parler Nicolas .

Elle joua avec c doigt de manière nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: si je voulais te voir? euuh, oui...   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:39

Nicolas la reguardadans les yeux, pas qu'il était sans gêne, mais cela ne le gênait pas du tout, avouer des sentiments a une femme, ce n'était pas rien, mais elle était son amie depuis qu'ils étaient tout petits. Ce qui le suprit fut de la voir si sérieuse, interieurement, il ne s'attendait pas a cela, il fit donc l;a même chose qu'elle, il resta sérieux, même s'il savait que ce comportement pouvait changer d'un moment à l'autre. Il commenca sans hésiter, prêt a se faire dire qu'il faisait une grande erreur.

- Oui, je t'ai demander que tu viennes me voir. Je le sais que j'aurais pu remarquer cela plus tot, mais nous étions jeune, et depuis qu'on est des chevaliers, j'ai l'impression qu'on ne se vois plus beaucoup, je ne sais pas ce que tu a fait depuis que tu es libre, mais moi, je n'ai fait que penser, et prier.

Il tournais un peu autour du pot, mais d'une manière ou d'une autre, il ne l'avait pas convoquée ici pour rien, il lui falait juste lui dire deux mots, qui se résumèrent en:

- Je... Il se lança : Je vois une lumière autour de toi, c'est la plus belle du monde, je ne te l'ai pas dit avant, car je ne la distinguait pas, pour moi, ça veut dire que je t'aime.

Il rougit, craignant tout d'un coup la réaction de sa soeur d'armes, si cela brisait leur forte amitiée, il ne s'en remettrait jamais. Il n'en rajouta pas, non seulement, il ne blaguait pas, mais en plus, s'il l'avait fait, elle aurait pu le resentir et serait déja partie. Il ne baissa pas pour autan sa tête, il était plutot content de son accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

Kaylia se demandait où il voulait en venir avec cette histoire .Elle vut devenir sérieux tout d'un coup se qui n'était pas dans les habitude de son frère d'arme de jouer la même carte que elle .Elle pencha sa tête en attendant se qu'il voulait dire .Mais un moment donner.Elle vut se qu'elle avait vu plus tot cette douce lumière blanche qui entourait son frère d'arme .Elle relave la tête en même temps qui lui avouait qu'il l'aimait .Elle s'avanca vers lui ne sachant que dire à cette déclaration .Elle le vut rougir se qui la fit sourire .Kaylia était proche de Nicolas , elle avait perdu tout dureté dans son regard à se moment .Elle passa un douce main sur la joue de Nic et elle lui dit d'une voie timide :

- Je n'attendait seulement que tu me le dises moi aussi je t'aime beaucoup Nicolas .

Elle lui donna un tendre baiser avant d'ajouter :

-Depuis que nous sommes tous devenu chevalier j'ai commencé à prier et essayer de comprendre cette douce lumière qui entoure ton être.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:11

Il était certain qu'elle ne pouvait pas le rendre plus heureux. Elle ne l'avait pas humilié, masi en plus, elle lui avouait avoir les mêmes sentiments que lui pour elle, ce qui lui enleva tout soupcon de honte et seulement plus d'humilitée, ce qui n'était jamais vraiment mal pour un chevalier, ou même pour un roi ou une reine, mais ce n'était pas leurs rangs alors il ne se mêla pas de ce qu'ils pouvaient bien penser de cela.

a la place, il l'embrassa une fois de plus, savourant ces nouvelles émotions, qu'il adorait déja...

- Je t'aime, lui dit-il au bout de son soufle, je suis juste trop content que tu m'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Kaylia l'embrassait encore c'est lèvre goutait si bon et il était si doux .Elle l'avait aimé au moment où ils avait adouber et elle avait vu la lumière autour de lui .Elle n'en avait pas parler parce que le monde se fiait à elle .Elle ne voulait être considérer comme faible mais au contraire .Elle se sentait beaucoup plus forte près de lui .Elle se blottie dans c'est bras fort et elle ferma les yeux de contemplement .Elle essayait de ne penser à rien d'autre mais plein de chose lui venait en tête .Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien quand il dit qu'il l'aimait encore .Elle le ressentait au fond elle cette flamme qui s'alume pour une première fois et reste allumer comme sa jusqu'à la fin .Elle se relava pour l'embrasser encore .Elle passa c'est petit bras autour de son coup et l'embrassa comme jamais .Elle se décolla et lui dit de sa douce voix:

-Je t'aime , je t'adore Nicolas d'Émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:46

Il souria doucement a ces mots, elle était vraiment sincère, il scruta ses pensées, et vit qu'elle avait remarquée cela depuis longtemps, cela lui mit du courage dans le coeur, elle l'aimait, et il l'aimeit, mais il ne savait si on les ragardait, alors, il scruta la grande pièce, pour remarquer qu'ils étaient seuls.

Il avait peu a peu perdu son sourire, puisque sa machoire faisai un peu plus mal a chaque secondes, il mit donc un peu de sa magie pour faire taire ce mal et embrasser une autre fois Kaylia sans gêne cette fois.

-...

Il lui envoya plutot une vague d'amour et de bonheur intense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:47

Kaylia recut sa vague d'apaisement avec plaisir et elle se laissa tout simplement faire .Elle colla sa tête au torse de Nicolas pour ne perdre se moment important de sa vie .Elle ne voudrait pas être séparer de lui car elle l'aimait pklsuq eu tout au monde .Elle était si bien dans ses bras qu'elle voulait y resté éternellement .Elle releva sa tête et le regarda tendrement avant de lui avouer :

- J'aimerais que le temps s'arrête pour que nous soyons jamais séparer .J'ai besoin de toi dans ma vie , tu es tellement important .Je t'aime .

Elle coninua à le regarder et espérer que se qu'elle venait de dire n'était pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

Nicolas la regardait avec des yeux tendres.

- même si nous mourons un jour, nous seront réunis au ciel.

Le problème c'était qu'ils ne mourraient pas de sitot, et Nicolas n'était pas certain que c'était de cela que Kaylia parlait, mais c'était franchement la seule manière qu'ils pouvaient êtres séparés, sauf si l'un d'eux se faisait enlever. Masi Nicolas promettait que personnes ne toucherait a Kaylia pour lui faire du mal. Pesronne, et si cela arrivait, tant pis, il irait la chercher ou qu'elle serait.

- Et si quoi que se soit t'arrive, je t'aiderait a t'en sortir.

Il ne voulait pas être séparé d'elle, surtout qu'il venait de se rendre compte qu'il l'aimait, et une chance qu'elle l'aimait aussi! Il sonda son coeur queslques minutes, pour savoir ce qu'il se passait en elle, et non pour douter d'elle, il ne ferait pas cela de sitot. Elle avait peur de trop en dire? de dire quoi? entendre sa voix lui fesait plaisir! alors il la serra un peu plus, comme pour qu'elle ne parte pas, mais il savait que ça ne lui fasait pas mal, car il n'exagerait pas sur la puissance dont il se servait.

[ h.j.: va répondre dans IMPORTANT sinon l'admin va t'enlever, ça me tente pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Empty
MessageSujet: Re: [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante   [PV Nicolas et Kaylia] conversation importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nicolas et Kaylia] conversation importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylia
» Nicolas d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Le château d'émeraude :: Le hall des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser