Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une prière brève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

Kaylia avait passée l'avant midi à s'entrainer avant d'aller prendre un bain pour se purifier l'âmes et aussi de savoir remit les idées en place .Elle prit son temps avant d'arrivée dans la chapelle où il y avait plsuierus statue de dieu et déesse .Elle avanca vers celui qui représentait son royaume de naissance .Elle pensa à sa famille de Béril mais elle ne souhaitait pas aller les voir pour le moment sa faisait déjà trop longtemps qu'elle était partit .Elle se mit genoux en terre et commenca à prier les dieux de prendre soins de c'est frère et soeur d'armes dans la plus grande discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:17

Pendant que sa soeur d'armes priait, pendant qu'elle ne se concentrait pas sur les alantours, Nicolas entra, il ne voulais pas vraiment prier, il voulait juste parler à quelqu'un, et il avait sentis un présence qui l'avait attiré vers la chappelle, au début, il avait cru au statues qui ne représentaient pas rien alors il avait pensé qu'un des dieux avait décider d'intervenir dans l'une des statues, pour voir combien de monde il y avait dans la chapelle. c'était un peu niait, mais il avait trop d'imagination. Quand il entra, cela le déconcerta, il ne semblais rien avoir de spécial dans la pièce, sauf un chevalier, il se demandait pourquoi elle l'avait attiré et décida finalement de méditer sur ce sujet.

Cela ne lui prit pas beaucoup de temps a se concentrer, et quand il y parvint, ce ne fut pas pour durer, il n'arrivait plus a se concentrer, mais ce n'était pas grave, il avait encore toute une vie pour prier, il le savait, comme tout le monde le savait, il serait bien sortit, mais il se disait qu'il aimait mieu parler avec quelqu'un que de s'enuier, il attendit donc que Kaylia sorte de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

Célestine s'en allait prier, comme à tout les jours, jamais elle ne manquerais une occasion, surtout que bientot, elle aurait un maitre et moin de temps pour cela, c'était en fait ce qu'elle s'en allait dire, un prière normale, puis, un petit mot pour dire cela, et remercier la divinitée de lui avoir donnée cela. Célestine n'était pas trop gênée face aux chevaliers, mais par contre elle savait qu'elle leur devait un certain respect, elle avait tellement hate de devenir écuyer, mais tellement plus chevalier par contre! Quand elle apercue les deux chevaliers qui mnéditaient, elle alla plus loin, la seule pièce isolée qui était exprè pour prier le dieu suprême, le plus vieu, le plus sage, et aussi celui qui avait créé leur monde. Puisqu'elle n'avait pas l'intention de les déranger, elle était partie la, et en même temps, c'était là qu'elle priait quotidiennement.

Un peu plus tard, alors qu'elle allait entreer en transe, elle remarqua que l'esprit du chevalier Nicolas était troublé, ne voulant pas le déranger plus, elle commenca sa prière, ne s'occupant de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

L'entrée de célestine gêna un peu Nick. Mais il penssa quand même a tout ce qu'il avait apris sur les interférences, célèstes, ou pas, et il n'avait que trouver la possibilitée d'une ame soeur. c'était le magicien d'emeraude qui avait consacrer un cours pour cela, explicant que la première fois, comme quand on ne remarque pa quelqu'un, c'était difficile à interpeter, puis, tout devenais plus clair, mais alors, cela voulait dire que Kaylia devait être son ame soeur, il s'approcha encore d'elle, voyant qu'elle était enore concentrée, il la reguarda fixement. Il remarqua par la suite un belle lumière dorée, formant un genre d'ora autour d'elle, ne voulant pas lui dire quelque chose de stupide et de la déconcentrer, il la laissa et quitta les lieux, se promettant de lui parlr pus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:46

Comme à chaque matin, Amiyelle alla se purifier dans les bains. Ensuite, elle se rendit à la chapelle pour prier toutes les divinités. Lorsqu'elle s'arrêta près de la porte de la chapelle, elle sentit beaucoup d'énergie dans la pièce. Elle décida quand même d'entrer. Habituellement, la seule personne qu'elle voyait dans la petite église à cette heure-là était Kaylia, sa soeur d'armes. Elle regarda Nicolas, son frère d'armes qui s'approchait de Kaylia. Avant qu'il ne quitte les lieux, elle le salua et remarqua qu'il était perturbé. Elle le laissa tranquille et décida de lui parler plus tard. Elle tourna le regard vers la future Écuyer. Elle pensait que c'était bien d'aller prier à cet âge. Les autres enfants n'y allaient pas souvent. Elle pris la décision de ne déranger personne. Elle s'agenouilla devant la déesse Théandras et pria. Elle lui faisait des louanges, la remerciait et lui demandait des choses importantes pour elle. Elle se leva et s'agenouilla devant une deuxième statue, celle de Parandar, ou se trouvait Célestine. Elle refit le même éloge au dieux suprême. Elle lui demanda de veiller sur ses amis, de les protéger et de les guider. Elle le remercia pour avoir créé ce monde. Elle entrepris un vrai dialogue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia

Kaylia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

hj: désoler j'ai eu un session remplie d'examen mais la je vais venir plus souvent

Kaylia avait sentit la prensence de Nick dans son dos un moment mais elle était dans une forte transe .Elle le sentit exiter plusieurs fois avant de lui aprler et celle ci snetit l'entrée d'une jeune écuyère .Elle ne bouga pas voir se que la jeune fille ferait .Celle ci s'éloigna avant que Kaylia put bouger .Elle sentit une drole de sensation sous le regard de son frère d'armes mais elle ne bougea pas pour le moment en le sentant partir .Elle lachaune souffle discret et essaya d'analiser ses sentiments pour son frère d'arme .Elle avait toujours eu une attirance pour lui mais n'avait pas remarquer encore la lueur blanche .Elle sentit une autre personne .Elle se dit que plusieurs personne venait prier aujourd'hui .Elle se leva doucement en regardant sa soeur d'arme .Elle alla vers celle ci et lui dit :

-Bonjour et bonne prière .

Kaylia lui serra les bras de la manière des chevalier .Elle sortit et se dit qu'elle devait retrouver Nicolas .Elle devait lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:57

'' Merci Parandar, pour le temps que vous nous réservez pour toutes ces prières que vous devez recevoir a tout les jours, merci aussi pour ce destin qui m'est maintenant attaché, je ne peut par contre exprimer cette hate de devenir grande, j'ai des amis ici, et je crois avoir accomplis quelque chose de grand en rammenant notre posteuse de lumière, merci pour cet heureu destin.''

'' SI je fait cette prière aujourd'hui, c'est aussi pour cette raison: j'aimerais voir le chevalier Nicolas plus heureux, c'est tout, merci d'avance ''

Célestine finit par finir sa prière par l' '' amen '' habituel, elle sortit ensuite de la petite chapelle et se dirigea vers le chataeu heureuse de sa demande, et des nombreux remerciments qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:15

[ HJ: je me join a vous ^^]

Clarissa navait pas de raison de prier, aucun doeu ne l'interressait plus, ils n'avaient rien a en faire de toutes leurs prières, alors gaspiller du temps? Jamais! Bon, il s'agissait d'un opinion personnel, mais aucune importance, elle ne voulait juste pas être seule, c'était sa seule raison d'être ici, à cette petite chapelle. Voyant que la future écuyère avait fini de prier, et qu'elle ne la dérangerait pas, car il fallait franchement respecter le choix des autres, elle lui mit un main froide sur l'épaule.

- Bonjour, chuchota-t-elle tout bas.

Peut-être que cette jeune fille deviendrait un jour son propre écuyère? alors elle voulait bien en faire un amie, et puis, pourquoi pas!? Il n'y avait aucun problème a avoir un amie plus jeune que soi, il fallait toute sotre de personnes pour faire un monde!

- Tu as fini ta prière? Continua-t-elle plus bas.

Elle pourrait lui apprendre a monter un cheval, ou quoi que ce soit, même parler, mais elle ne voulait pas se retrouver seule, non, pas vraiment.

- si oui, je me cherche de la compagnie, tu veux bien?

Elle ne chuchotait plus, elle était maintenant certaine que la jeune fille n'était plus concentrée sur quoi que ce soit qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:32

La jeune fille n'était pas certaine de rever, car un main se posa sur son épaule, mais généralement, les mains, c'était chaud et rassurant, elle se retourna donc après la troisième fois qu'on s'adressa à elle, et remarqua la figure à peau pâle qui était... Un chevalier! Elle baissa aussitôt la tête, par pure pollitesse mais la releva sachant qu'elle n'était pas encore un écuyère.

- Quoi?

Elle n'en revenait pas, elle n'avait pas besoin de se le faire répeter, masi elle se reprit:

- Ah mais... oui, bien sur, j'ai fini, et...

Fit-elle heureuse d'avoirt elle aussi une nouvelle occupation, mais, que feraient-elles au juste? Bon ok, elles pourraient ommencer par se parler pour se connaitre un peu, ce n'était pas une mauvaise idée de faire cela...

- Je veux bien... Je veux dire, parler, ou, je ne sais pas...

Mal à aise! fallait qu'elle arrete ces niaiseries tout de suite!!! Bon, ce n'était pas la meilleure facon, mais on pu deviner qu'elle avait fait de la place dans sa tête juste en voyant ses yeux s'éclaircires.
Revenir en haut Aller en bas
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

(Désolée, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ^^")

Amiyëlle sentit sa soeur d'armes s'approcher d'elle. La femme Chevalier arrêta de prier et regarda Kaylia. Elle lui dit:

- Bonjour et bonne prière .

Amiyëlle prit un peu de temps à comprendre le sens de ses paroles car à chaque fois qu'il y avait un long silence et qu'elle était concentrée sur une tâche, la voix des personne lui semblait moins accessible. Cependant, elle lui chuchotta, quelques instants plus tard:

- Bonjour Kaylia!

Puis, la voyant sortir, elle lui annonça:

- Nous nous reverrons plus tard.

Puis, elle se remit à prier, lorsqu'elle vit que sa soeur d'armes avait quitté la chappelle. Cependant, une autre personne arrivait après sa sortie. Elle sentit la présence de Clarissa qui s'approchait de Célestine mais Amiyëlle ne s'attarda pas sur elle. Elle priait encore. Par contre, Clarissa ne semblait pas s'être rendue compte de sa présence! La femme Chevalier n'avait pas compris les paroles des deux filles car elles chuchottaient. Mais elle entendit très clairement les paroles de Clarissa. Elle disait:

- Si oui, je me cherche de la compagnie, tu veux bien?

Amiyëlle leva les yeux vers Clarissa. Elle était un peu fâchée que Clarissa l'aie déranger mais elle ne le fit pas parraître. Elle se leva et marcha en direction de Célestine et Clarissa. Elle mit sa main sur l'épaule de Clarissa et lui dit, tout simplement, lorsqu'elle se tourna:

- Bonjour Clarissa. Bonjour, Célestine. Je m'excuse de vous déranger. Pourriez-vous parler un peu moins fort, ou à un autre endroit, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

Célestine, un peu intimidée, baissa la tête honteusement.

- Masi bien sur! Nous sommes désolées.

Elle se dirigea vers une autre partie de la chapelle, où elles ne dérangeraient pas l'autre chevalier.

- Mais que veux-tu faire?

ELle chuchotait, en plus d'être plus loin, cette fois, si Amiyelle les entendaient, C'était qu'elle avait un très bon sens de l'ouie!!!

-Nous pouvons sortir sinon et...

Elle recommencais à hésiter en plus!!! Non! il ne le fallait pas!! reprendre le controle..

[c'est pas grave que tu ne vienne pas souvent, mais va poster dans ATTENTION , c'est pour dire que l'admin n'efface pas ton perso, ok? dépêche toi, tu as jusqu'à la fin du mois...]
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:20

Clarissa écouta les propositions de la jeune élève, qui allait bientot devenir un écuyer.

- Nous pourrions bien sortir d'ici.

Elle était d'acord avec la petite qui commencait à bégayer. était-ce la chaleur?, justement, elle avait chaud là...

- Il fait chaud, suit-moi, et ne fait pas de bruits.

Il ne fallait pas déranger Amiyelle, qui priait encore, en plus, elle leur avait fait le message un peu plus tôt. elle s'en était donnée le mal, alors il ne fallait pas la déranger plus. Sérieusement, la prière était quelque chose d'important.

[dsl, petit poste, mais on va continuer dans un autre sujet nous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière brève Empty
MessageSujet: Re: Une prière brève   Une prière brève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière brève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes :: Le château d'émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser