Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amiyëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:22

Nom: D'Émeraude

Prénom: Amiyëlle Celtina Ange Catherina Lumineuse

Âge: 19 ans

Histoire: C'était une belle nuit de printemps. La douce brise du vent caressait les feuilles des arbres de la forêt. Des lumières multicolores apparaissaient dans le ciel. Ce jour-là, je suis née prématurément au Royaume des Elfes d'une mère Fée qui était une descendante de l'Empereur Noir et d'un père Elfe. Je faisais le bonheur de mon père. On croyait que j'allais mourir car ma mère est décédée avant la fin de l'accouchement. Mon père ne pouvant s'entendre sur un seul nom, m'en donna plusieurs. Celui que j'ai toujours préféré était Amiyëlle.

À l'âge d'un an, alors que je ne savais à peine marcher et parler, j'ai commencé à manifester mes pouvoirs de lévitation et de télékinésie. Mon père avait peur que je fasse des bêtises car il n'arrivait pas à me contrôler. J'allais partout et il me suivait ou que j'allais.

À l'âge de deux ans, j'ai manifesté mon don de contrôler la nature et ses éléments et la matérialisation de certains objets. Cependant, je ne l'avais manifesté qu'une seule fois. Mon père essayait de me dire de matérialiser un objet mais jamais plus je n'avais réussis.

À l'âge de trois ans, mon père m'a appris à utiliser l'arc. Après plusieurs semaines d'entraînement, j'arrivais à manier cette arme.

À l'âge de quatre ans, mon père avait reçu l'information que le magicien d'Émeraude recherchait des élèves pour les former. Mon père m'y emmena. Au début, je ne savais pas pourquoi mon père auquel j'étais très attachée m'emmenait à Émeraude, un Royaume que je ne connaissais pas. Je croyais qu'il n'avait plus les moyens de me nourir. J'avais peur pour lui. Quand je suis arrivée à Émeraude, on parlait d'une prophétie et on parlait de moi. On disait que j,allais jouer un rôle dans cette prophétie. Aujourd'hui, je comprends que ma destinée était de faire reigner la justice sur Enkidiev et de protéger le Porteur de Lumière.

De l'âge de quatre ans à l'âge de onze ans, je devins élève à Émeraude et j'appris à contrôler mes pouvoirs ainsi que des matières importantes pour être un Chevalier d'Émeraude. Je me fis beaucoup d'amis et appris à vivre avec eux.

À l'âge de dix-sept ans, je devins Chevalier d'Émeraude.

Physique: J'ai de longs et fins cheveux ondulés véniciens. Mes yeux pers, qui sont souvent verts, pétillent et enchantent les personnes qui me rencontrent. Ils sont aussi profonds que la forêt. Cependant, une pupille verticale mauve foncé, presque noire, dégoute mes amis. J'ai une vue très percente: je vois très bien. Je peux voir aussi bien durant la nuit que durant le jour. J'ai de longs cils qui ajoutent à ma beauté naturelle. Mes petites oreilles sont pointues comme celles des autres elfes. Ma peau est assez pâle et mes mouvements sont suaves. Je suis gracieuse. Je suis assez grande et mince. À mon adolescence, malgré mon sang d'elfe, des ailes mauves sont restés dans mon dos. Je n'ai jamais voulu les enlever. Les couturières du château m'ont fait des trous dans ma cuirasse. Malgré ce qu'on peut croire, je possède une force incomparable.


Caractère: J'ai le sens de l'humour. J'adore rigoler. Mais quand la situation me l'oblige, je reste sérieuse. Je ne métrise pas toujours ma colère. Quand je suis fâchée et que vous m'énervez jusqu'à ce que je sois à bout de nerfs, déguerpissez en vitesse avant que je passe toute ma colère sur vous! Parfois, je suis tête de mule mais j'ai mes raison... Quand je suis en situation de danger, je réfléchis avant d'agir. Je suis très orgeuilleuse mais je suis courageuse. Je sous-estime souvent l'ennemi. Je déteste l'impératrice d'Irianeth et tous les habitants d'Irianeth. Je n'aime surtout pas les menteurs, les voleurs et les vantars. J'ai envie de donner un gros coup de poing dans la face des personnes qui ne comprenne pa quelque chose de si simple. J'ai envie de botter les fesses des personnes qui marchent trop lentement. Cependant, j'adore la nature et ses éléments. J'aime rire et rester avec mes amis. J'aime chanter, danser, m'amuser, écrire des poèmes et des chansons.

Pouvoirs:
- Controler la nature et ses éléments
- Matérialisation et dématérialisation
- Hâlo mauves qui tuent l'ennemi en deux secondes
- Télékinésie
- Lévitation
- Thélépathie
- Rayons incandescents puissants
- Guérison de tous les maux
- Sonder les lieux et les personnes


Fonction: Chevalier d'Émeraude et Protectrice du Porteur de Lumière

But: Détruire l'Empereur Noir.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin
Admin
Guenièvre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2006

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:50

c'est bon mais... tu niaises-tu pour ton nom? Shocked racourcit-le sil te plais... Même si cela fait partit de ton histoire. Enlève au moin j'aime et love.

Sinon c'est très bien! fait ça et tu es automatiquement acceptée! ( n'oublie pas que le nom doit être médiéval )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-e.forumpro.fr
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

J'ai raccourci mon nom. Est-ce que tu veux que je le raccourcisse encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Admin
Admin
Guenièvre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2006

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:13

Non Razz c'est parfait comme ça !

Ta présentation est acceptée !

En passant, Kiana est une porteuse de lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-e.forumpro.fr
Amiyëlle




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2007

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Ok Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : je ne sais plus...
Date d'inscription : 08/02/2007

Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:46

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiyëlle Empty
MessageSujet: Re: Amiyëlle   Amiyëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiyëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser